À propos de la marque

EMT célèbre aujourd’hui ses 75 ans. Cette société est réputée pour la fabrication de cartouches haute qualité, précises et stables, destinées aux studios de radiodiffusion. Leurs cartouches sont encore fabriquées à la main. Elles s’adaptent à différents bras et leur qualité de matériaux est absolument extraordinaire. Expérimentée dans la fabrication d’équipements de test et de platines vinyles de transcription, la société possède un savoir-faire très particulier en ce qui concerne la conception et l’utilisation à long terme d’une cartouche.

De notre expérience, les gammes TSD & JSD offrent une qualité incroyable sur divers modèles de platine et de bras de lecture. Ils confèrent avec brio un silence, un détail, une chaleur et une souplesse dans l’installation et la manipulation de différents modèles d’enregistrements et de platines vinyles. Votre équipement analogique fera un véritable bond en avant.

Brochure


Pour plus d’informations sur les modèles individuels et les données techniques, nous vous recommandons de vous adresser directement au fabricant. Vous pouvez le contacter ici. Pour toute demande de démonstration spécifique ou pour discuter avec un membre de notre équipe, nous vous invitons à contacter directement CDF.


Analogique

  • Préamplificateurs phono :
  • EMT JPA-66 Varia-Curve Preamplifier
  • Bras de lecture :
  • EMT 997 12" Tone arm
  • Cartouche :
  • EMT TSD 15 Super Fineline
  • EMT JDS5 Geiger S
  • EMT JDS5 Geiger S Gold
  • EMT JDS6 Super Fineline
  • EMT JDS6 Super Finleine Gold
  • EMT JDS6 Platinum
  • EMT TMD25 Mono LP
  • EMT TND65 78RPM
 

sort de l’ordinaire

Si vous cherchez une expérience client qui sort de l'ordinaire lors d'un achat de matériel haute-fidélité Coup de Foudre est la place à aller. Contrairement aux autres marchants, Coup de Foudre n'essaie pas de 1) descendre les autres marques des compétiteurs dont vous aurez fait l'audition 2) vous perdre dans…

Continue reading >

Deux nuits blanches

  Je dois avouer que depuis quelques jours, je dors peu ! Deux nuits blanches... Pas facile d'aller travailler. C'est la fin du monde ces fils... Je suis sans mot. J'ai l'impression d 'écouter mes CD pour la première fois. J'achète ! Au plaisir de retourner dans votre magnifique boutique…

Continue reading >

gens extraordinaires

Pour moi, les gens de chez CDF sont extraordinaires, chaque membre de cette boutique est super informé de leurs produits, pas de <<Bullshit>> (suite…)

Continue reading >

passion de la musique

Je me sentais vraiment dans une place à part, qui respirait la passion de la musique. Une heures a écouté et regardé les gens de cette boutique que je ne connaissais pas.   (suite…)

Continue reading >

prendre vie

La musique s'embellie que les mots qui la décrivent manque à mon vocabulaire... (suite…)

Continue reading >

About the brand

> View Company Site

EMT – now celebrating it’s 75th year has been known for making broadcast studio grade cartridges with ultimate precision and stability. They still make their the cartridges by hand that fit many different arms with an extraordinary high quality grade of materials. With a history in making test equipment and transcription turntables this company has a very particular understanding of cartridge design and long term use.

In our experience, the TSD & JSD series sounds amazing on a variety of tables and tonearms, giving an incredible amount of silence, detail, warmth and flexibility in set-up and in handling many types of recordings and vinyl qualities. It will take your analogue rig to another level.

Brochure



Detailed information on individual models and technical data are best found directly with the manufacturer. We invite you to connect with them here. We urge you to request specific demonstration or discussion with CDF directly for all of your questions.

> Book a consultation     > Submit a review


Analog

  • Phono Stage:
  • EMT JPA-66 Varia-Curve Preamplifier
  • Tone Arm:
  • EMT 997 12" Tone arm
  • Cartridge:
  • EMT TSD 15 Super Fineline
  • EMT JDS5 Geiger S
  • EMT JDS5 Geiger S Gold
  • EMT JDS6 Super Fineline
  • EMT JDS6 Super Finleine Gold
  • EMT JDS6 Platinum
  • EMT TMD25 Mono LP
  • EMT TND65 78RPM
 


Customer Reviews

> Write Your Own Review

EMT

Long Live EMT – Brightness,Space between the notes,details,torque,mid and low ranges emerged from my lp´s. It´s a brand new system!

“I'd like to take moment to thank you for the warm welcome and time we spent together in your store earlier this week. I thoroughly enjoyed meeting you and understanding more about your business. I'm thrilled with your passion and motivation towards the high end of the audio world and wish you much continued success!…”

— AF, Read more >